F.A.Q

Parce que pour nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut

 

Est-ce aussi pour moi ?


Qui a le meilleur profil dans la génération de leads qualifiés ?

Ce sont des entreprises (TPE, PME, e-shop) qui veulent passer au niveau supérieur et qui ont compris qu’il n’y a rien sans rien …

Ce sont des entreprises qui veulent profiter des règles Google pour s’attirer «naturellement» leur cible et gagner en temps, en image et surtout gagner des clients (et donc croitre). Ce sont des entreprises qui ont conscience que pour réussir, il faut s’entourer des meilleurs et déléguer à des partenaires de confiance.


Combien de temps faut-il pour qu’une campagne soit rentable ?


Un mois suffit pour se faire une idée de la qualité du travail et voir les premières améliorations sur les ventes.

Evidemment, plus nous avons du temps, plus les optimisations sont précises.

Nous essayons toujours d’avoir une approche « scientifique » de la publicité. Nous évitons de nous fier aux intuitions (qui peuvent s’avérer vraies, mais pas toujours).

En bref, nous récupérons un maximum de données. Nous les analysons, et nous formulons une hypothèse. Puis nous testons si l’hypothèse est vraie… puis nous recommençons !
Pour conclure. Un mois c’est suffisant pour savoir si la prestation convient. Plus les campagnes sont gérées sur le long terme, plus les performances s’améliorent.


Dois-je m’engager sur une durée ?


Non, il n’y a pas d’engagement. Vous pouvez stopper quand vous le souhaitez.
Nous misons sur les performances pour vous fidéliser.

Pour info, nous ne vous cachons pas que nos meilleurs résultats se font avec des clients que nous suivons sur le long terme.
Un mois suffit pour se faire une idée de la qualité du travail et voir les premières améliorations sur les ventes.

Evidemment, plus nous avons du temps, plus les optimisations sont précises.
Nous essayons toujours d’avoir une approche « scientifique » de la publicité. Nous évitons de nous fier aux intuitions (qui peuvent s’avérer vraies, mais pas toujours).

En bref, nous récupérons un maximum de données. Nous les analysons, et nous formulons une hypothèse. Puis nous testons si l’hypothèse est vraie… puis nous recommençons !

Pour conclure. Un mois c’est suffisant pour savoir si la prestation convient. Plus les campagnes sont gérées sur le long terme, plus les performances s’améliorent.


La publicité coute chère ?


Oui, si c’est mal exécuté. Non, si c’est intelligemment exécuté.

Notre but : vous permettre de vous concentrer sur votre activité et votre zone d’expertise et non pas sur « comment trouver votre prochain client ». Nous nous chargeons de vous trouver vos clients !

Résultat : grâce aux performances obtenues, c’est comme si la prestation ne coutait rien puisqu’elle va augmenter votre CA.


Est-ce que je reste propriétaire de mon compte ?


OUI, évidemment.

Nous respectons la loi relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique également nommée « Sapin 2 » qui est une loi qui vise à lutter contre la corruption, mais qui a été enrichie de diverses mesures d’un grand nombre d’autres problématiques.

Aucun prestataire ne peut détenir votre compte. Vous êtes et restez l’heureux propriétaire. Ce qui vous permet de savoir combien vous dépenser et de suivre les campagnes.

Et vous ne perdez jamais votre historique.


Une autre question ?


N’hésitez pas à nous contacter par email à contact (at) uptimize.fr

On vous rappellera très rapidement (dans la journée)